STREET AND SOUL

samedi 7 Mai

  

Street and Soul

" Le Pic Vert met à l'honneur 2 étoiles montantes toulousaines. "

16h-17h : Atelier "Découverte et Pratique du BeatBox" animé par Kénozen!

L’atelier beatbox proposé est présenté par l’artiste beatboxer Kenôzen, champion de France par équipe.

Cet atelier aura pour but d’apprendre les bases du beatbox aux personnes présentes. 

Durant l’atelier, seront abordés l’histoire du beatbox, les différents sons de batterie en human beatbox, la construction d’un rythme en beatbox, etc.

Ainsi, selon les publics présents, le groupe pourra se diviser en public initié et non-initié. Le but étant qu’à la fin de cet atelier les personnes présentes puissent présenter un aperçu de ce qu’ils auront appris au cours de l’atelier.

Durée : 1 heure

Nombre de places : 7/8 personnes de 12 à 17 ans.

Réservation via mail à lepicvert@gmx.fr en précisant le nom, prénom, âge et numéro de téléphone du participant 

21h : The famous KENOZEN Show

"Filipe, alias Kenozen, est un jeune beatboxer de 21 ans. Il début le BeatBox il y a 6 ans, influencé par des vidéos d'Eklips et Wawad. Couronné lors de nombreux Battles en solo, il se classe parmi les étoiles montantes du Beatbox français.

En 2018, il décroche la première place lors du battle international "Florida Beatbox Battle et devient champion de France en duo avec Zen'Hit.

De la musique électronique au reggae, en passant par le Hip-Hop et les influences latines, il multiplie les représentations en touchant un large public. C'est donc dans un style polyvalent, associant technique, voix et musicalité qu'il s'exprime à travers un show 100% à Capella "

https://www.youtube.com/watch?v=AQphovQnwrE

22h : Concert   " DAN" -  Pop Soul Funk

" DAN né Dan SIMEN, développe sa passion pour le chant dès son plus jeune âge et se voit très vite influencé par la musique pop et afro-américaine. Du Gospel, à la Soul, sans oublier le RnB, il s’inspire de ses plus grandes idoles dont notamment Michael Jackson et Stevie Wonder, Mais également des artistes de sa génération comme Bruno Mars ou encore Beyonce.

 

 Il débute son projet solo éponyme à l’âge de 21 ans, accompagné de ses 4 musiciens, il est Auteur, Compositeur Interprète. Il s’entoure de Robin ESPAGNET à la guitare, Lucas GRANEL au piano, Séraphin VERGNIOT à la basse et Jeremy BAYOL à la batterie.

 

L’Univers de DAN, vous propose une ambiance chaleureuse, et « sucrée » mélangeant différent styles musicaux variés, en raison de ses diverses influences, mais tournant principalement autour de couleurs Pop/RnB avec quelques résonances Trap.. "

 

kenozen.jpg
Dan.jpeg
Tarif : Atelier Gratuit - Soirée concerts 12€ ​

Ouverture des portes à 20h45